dimanche 14 juillet 2013

Free! 01 LD / HD / FHD VOSTFR


Il a free , Il a tout compris !!
Alors Bijour à tous et à toute , c'est Umizaru , qui vous fait cette news  sur le site provisoire
Alors voilà  , oui enfin , il est arrivé !!
*clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* 
Alors on m'a beaucoup dit que cette série était très ''Gay'' mais je ne trouve pas du tout x)
Dans cet épisode au Sommaire : 
La présentation de quelque personnages , une nouvelle année scolaire
et des défis !!
J'aime vraiment beaucoup cette anime , 
Il a toute les qualités de mon point de vue :
Humour ,intrigue,amitié,sympathie
Bon je vous donne le staff qui a bossé d'arrache pieds sur cette épisode :

Traduction : Xramer
Check : Factoryu
Adapt : Alferar
Time : Devangel , Umizaru
Edition : Devangel , Umizaru
QCheck : Umizaru
Encodage : Devangel
Upload : Devangel , Umizaru , NarutoBeeItachi

Maintenant les liens :

SD :
JHEBERG

HD :
 (8Bits ) :JHEBERG
(10Bits): JHEBERG

FHD :
JHEBERG


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire